Sexcort tome 3 sur 11
HQN (03/07/2015)
3.83/5   6 notes
Pour intégrer la prestigieuse agence d'escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ? Mission 2 : Bruxelles. Se faire passer pour la compagne d'un industriel afin de l'aider à négocier un contrat avec un fournisseur ? Avec plaisir ! Et lorsque Katia rencontre la femme du fournisseur, une sublime beauté asiatique, la mission n'en devient ... >Voir plus
Que lire après Sexcort, tome 3 : BruxellesVoir plus
Avant de vous donner mon avis sur ce nouveau tome, je remercie une nouvelle fois Mélanie des éditions HQN et Netgalley pour ce SP.

Mon avis: Nouvelle mission , nouvelle ville et la tournée européenne fait halte à Bruxelles , ville des frites , des gaufres, du chocolat et du Manneken Pis. Katia va donc découvrir un nouvel univers après celui du football , celui de l'entreprise, du business et des négociations.

En effet Michel van Loo ne fait pas appel à ZIS pour un service personnel. Il semble plutôt dépassé par ce système et n'est pas très à l'aise quand il demande de l'aide à Katia. Ce dernier est en pleine négociation cruciale et s'il n'arrive pas à convaincre Hans Krüger de baisser ses frais de productions, son entreprise devra mettre la clé sous la porte.

C'est donc là que Katia interviendra et comme on le sait , ceux sont les femmes qui ont le pouvoir et on en aura la preuve avec Katia et Chen Krüger. Les scènes de sexe sont toujours aussi sensuelles et en aucun cas vulgaires. Elles sont un peu différentes de ce qu'on a déjà lu dans les précédents tomes et une pratique en particulier est rarement utilisée dans ce genre de scènes entre femmes. A vous de découvrir laquelle en le lisant.

Les prochaines étapes nous mèneront à Stockholm et à Berlin. Rendez vous donc le 10 juillet pour la suite des aventures sexuelles de Katia.

Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Dans ce troisième opus de Gilles Milo-Vacéri "Sexcort, tome 3 : Bruxelles" Katia a rendez-vous avec un chef d'entreprise, Monsieur van Loo, sur la Grand-Place.
Van Loo ne veut pas coucher avec elle mais a juste besoin de son aide pour traiter une affaire avec ses fournisseurs dans un restaurant le soir même.
Katia va faire preuve d'initiatives auprès du fournisseur et de sa femme pour que la boîte de van Loo ne mette pas la clé sous la porte.

Chen éclata de rire.
– Je me disais aussi ! C’est gentil à vous de nous dire la vérité… Votre mission consistait en quoi ? Séduire mon mari ?
Katia fit mine de s’offusquer.
– Pas du tout ! Les escort-girls sont là pour agrémenter une soirée de leur présence. Elles ne couchent pas, que croyez-vous ? Je suis ici à titre personnel. Rien d’autre !
Michel Van Loo courait vers elle, les bras chargés.
– Je n’ai pas pu vous remercier, hier soir, vous n’étiez pas dans votre chambre !
– Je couchais avec vos fournisseurs et ça a duré toute la nuit !
– J’ai fait connaissance avec votre épouse dans les toilettes… de façon plus intime, je veux dire… et elle m’a proposé de vous rejoindre ici après le dîner, alors me voilà.
La belle asiatique la plaqua contre le lavabo, puis sa langue explora sa bouche, tandis que sa main emprisonnait l’un de ses seins avec une bestialité très excitante.
– Vous êtes magiques, tous les deux ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas rencontré des amants comme vous.

Lire un extrait