L'intrigue de ce quatrième tome est centée sur Akira et sa relation tendue avec Yahiro. Ce dernier interfère dans ses relations amicales avec une élève du lycée. On sent que l'auteur cherche à capter notre attention en mettant en évidence un lien unissant Akira et Yahiro, mais ça ne prend pas, c'est juste ennuyeux et brouillon.
Dans un même temps, Hikari a un rencart avec Kei. Enfin, un rencart qui n'est pas censé en être un, mais qui finalement en est un. La scène est caricaturale à l'excès. Tout est trop exagéré et les dialogues sont si nombreux qu'ils masquent parfois les dessins.
J'arrête ici cette série qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas ma tasse de thé...
Tome 4
Hikari va s'occuper de Kei qui tombe malade…
Mon avis
Un nouveau tome que j'ai bien apprécié ! Il évolue de plus en plus et j'aime voir ça. Les personnages et leurs relations sont toujours intéressants à découvrir. Je le recommande !
Note
9/10.
- Tu veux aller au plus vite chez Yui pour lui présenter tes excuses, non ? Dans ce cas, la moto est plus rapide que la voiture, et en plus... Je viens d'avoir le permis et j'avais hâte... de rouler sur les routes avec beaucoup de circulation !
- QUOI ?! C'EST PAS VRAI !
Qui Hikari veut-elle battre à tout prix?