La petite faiseuse de livres - S... tome 7 sur 7
Ototo (29/09/2023)
4.47/5   15 notes
Pour la toute première fois, Main est associée à une expédition dont le but est de vaincre un trombe. Mais, alors qu'elle découvre l'ampleur des dégâts que peut causer cette terrible plante, elle est à nouveau confrontée à la haine de certains nobles à son égard.
Que lire après La petite faiseuse de livres - Saison 2, tome 7Voir plus

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

❤Maïn qui doit passer l'hiver au temple pour éviter de faire des allers-venus et tomber malade, va se voir convier à une sacrée mission. C'est en tant que prêtresse bleue qu'elle va devoir affronter une menace pour le compte de l'ordre des chevaliers. ❤

📚Ce tome est plus dynamique, plus sombre aussi. Après avoir terminé les préparatifs pour l'hiver à l'orphelinat, Maïn va être appeler auprès de l'Ordre des Chevaliers. La jeune fille va contrer l'arrogance d'un des chevaliers et surtout montrer de quoi elle est capable grâce à sa magie. 📚

🌟Entre réprimandes, récompenses, affronts et soulagements, j'ai passé encore un agréable moment de lecture. Vivement le prochain tome ! 🌟

👉Un manga très prenant avec des illustrations magnifiques avec toujours un chapitre bonus à la fin.👈

Video de Kazuki Miya (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazuki Miya
La librairie Point Virgule dispose d'un rayon consacré aux mangas destinés aux plus jeunes lecteurs : les kodomos !
- Chocola & Vanilla, Moyoco Anno, 8 tomes édités chez Kurokawa, 6,60 € - Plum, un amour de chat, Natsumi Hoshiro, 19 tomes édités chez Soleil Manga, 7,99€ - La petite faiseuse de livres, Miya Kazuki & Suzuka, 7 tomes édités chez Ototo, 6,99€