Let's get married ! tome 8 sur 9
EAN : 9782820333414
Kazé-Crunchyroll (24/01/2018)
3.82/5   11 notes
Suite à sa mutation, Ryû a rejoint la succursale de Washington laissant Asuka derrière lui. Persuadés que leurs sentiments ne changeront pas malgré l'éloignement, ils entament une relation longue distance. Seulement, le chagrin causé par la séparation grandit de jour en jour... La jeune femme tente malgré tout de rester positive, mais sa tristesse n'échappe pas à Kamiya qui se fait du souci pour elle. Et alors que ses sentiments se bousculent dans sa tête, Asuka a f... >Voir plus
Que lire après Let's get married !, tome 8Voir plus
Ce tome se lit encore tout seul mais mon dieu qu'il est frustrant ! Notre petit couple oscille entre crises et retrouvailles dans ce tome. Izumi Miyazono retranscrit parfaitement les difficultés des relations à distance, je trouve. On ressent bien leur problème croissant pour communiquer, les malentendus et la distance qui s'installent. C'est triste de voir Asuka aussi déboussolée, qui ne peut pas s'appuyer sur Ryu comme elle l'aimerait. C'est touchant de voir Kamiya chercher à l'aider malgré ses sentiments mais son expérience passée semble le pousser dans cette direction. Ils sont mignons ensemble d'ailleurs. Dans l'ensemble, je n'ai rien à reprocher à Ryu, il fait tout ce qu'il faut, je trouve, sauf que son boulot est très accaparant. Il est quand même aux petits soins pour elle et pense à renoncer à son rêve pour elle quand même. Après la débâcle dans le sien, je ne comprends pas pourquoi elle ne cherche pas à aller le rejoindre pour trouver un job aux Etats-Unis, elle aussi. Ça résoudrait bien des choses et c'est pour ça que sa décision à la fin m'a tant énervée. En tout cas, c'était révoltant de voir sa société l'écarter sous prétexte qu'elle aimerait plus tard hypothétiquement fonder une famille. Je trouve ça minable !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Dans ce tome, les tourtereaux vivent une relation très longue distance puisqu'ils ne sont ni sur le même fuseau horaire, ni sur le même continent, ce qui complique largement les choses.
La mangaka continue à éprouver ses personnages et les amène à une conclusion peut commune pour une romance... Mais attendons de voir ce que réserve le dernier tome.
Lien : http://boumabib.fr

Combien de temps vais(je devoir vivre comme ça ?

Lire un extrait