EAN : 9782820323057
Éditeur : Kazé Editions (10/02/2016)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 9 notes)
Tout s'accélère dans la vie d'Ichiko maintenant qu'elle s'est décidée à épouser Ochi. A trente ans, sécurité et stabilité, voilà exactement ce qu'il lui faut ! C'est en ce sens que les membres du Comité Cérébral multiplient les décisions raisonnables. Après une première tentative ratée de rencontre avec sa future belle-famille, la jeune femme se préparé pour retenter l'expérience lorsque Saotome sonne à sa porte. Ichiko, qui croyait avoir définitivement rompu avec l... >Voir plus

Tachan
  25 janvier 2018
Pas de sursaut avec ce nouveau tome, c'est au contraire de pire en pire. Ichiko enchaîne les mauvaises décisions. Elle est bien trop passive et soumise alors que Saotome la prend pour une girouette et la traite vraiment mal. Je sature également du côté des voix intérieures. La mangaka a vraiment intérêt à virer du tout au tout dans le dernier tome pour que j'accroche.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  24 octobre 2016
J'aime beaucoup cette mangaka et son dessin en particulier mais pour le coup elle commence à me perdre dans une intrigue sans queue ni tête.
Dommage le propos de départ était vraiment intéressant.

Lien : http://boumabib.fr

boumabouma   24 octobre 2016
Supportons tous les deux le poids de se péché et restons ensemble pour toujours.