Tom Reed et Walt Sydowski tome 4 sur 5
Editions Alire (27/03/2014)
4.75/5   4 notes
Au San Francisco Star, le journaliste vedette Tom Reed ne sait plus sur quel pied danser. Alors qu?il était prêt à annoncer sa démission à Bob Shepherd, son nouveau patron, une discussion entre eux révèle que les deux hommes ont de nombreux atomes crochus.  Au même moment, au centre-ville, un vol de bijoux tourne au drame. Une femme est prise en otage et un policier abattu. Shepherd demande à Reed d?aller couvrir l?événement et de lui pondre un article à la Joyce. T... >Voir plus
Que lire après Tom Reed et Walt Sydowski, tome 4 : Sans retourVoir plus
Si vous vous rendez à la page 40, vous êtes foutus, vous allez être forcé de lire les 440 pages restantes. Pour moi, il y a un thriller lorsqu'il y a une ou plusieurs vies en jeu. Dans ce thriller, c'est la vie d'Ann, la conjointe de Tom qui est en jeu.

C'est un thriller qui vous tient en haleine d'un bout à l'autre du roman. Il n'y a pas de temps mort. L'auteur, qui a déjà publié plusieurs romans maîtrise son sujet à la perfection. Au fur et à mesure, nous avons de nouvelles informations qui éclaire de plus en plus la situation mais aussi les liens entre les personnages. Liens qu'on ne voyait pas au début.

Recommandé à tous les amateurs de thrillers.

— Tu te souviens que je t’ai dit que des gens commettent des erreurs dans la vie ?
— Oui.
— Et que certaines personnes sont des erreurs de la vie.
Tout en s’affairant, aucun d’entre eux n’osait prononcer un traître mot au sujet de l’épouvantable réalité qui se cache derrière de telles affaires, à savoir que les chances qu’Ann Reed prenne contact étaient infinitésimales. Et celles de la retrouver plus minces encore.

Une petite idée du stress.

Lire un extrait