VT EDITIONS (29/01/2023)
4.56/5   8 notes
Lou est belle, sensuelle, une muse, une héroïne qu’on adore détester, magnifiquement horrible. Une serial killeuse indomptable, une prédatrice lugubre et lubrique. Comme une Louve tapie dans l’ombre, elle attend toujours le moment opportun pour attaquer ses proies…
jusqu’au jour où 42 croise son chemin…
Quand le prédateur devient proie, quand l’amour côtoie les monstres, et quand la chair se mêle à l’horreur… qu’en est-il du bien et du mal et des émoti... >Voir plus
Que lire après Lou y es-tu ?Voir plus
Comme à l habitude de cette auteure, elle a une plume vraiment différente entre le cash et le poème🤗. C est vraiment original. Ici, l entrée en matière est intrigante et déstabilisante. J aime beaucoup les jeux dans le temps sur le récit pour entretenir ce mystère. Il y a une narration vraiment différente et un jeu dans le temps également. l'histoire est cash, parfois trash avec du sexe également. Donc, c'est à ne pas lire à nos chers ados 🤣 mais ça fonctionne dans l histoire, cela est même nécessaire pour la profondeur de celle ci. Lou est une femme complexe, très complexe qui va se dévoiler petit à petit tout au long du récit. Une serial-killeuse, qui va rencontrer la route du numéro 42, un flic avec une grande part d ombre. La, qui des deux en sortira vivant de leur rencontre? � partir de ce moment là, le récit prend une deuxième dimension, beaucoup plus violente, avec plus de sexe pour faire une escalade dans la noirceur humaine, dans l horreur et la violence. l'auteure n épargne rien, ni à nous, ni à ses personnages. Vous tremblez réellement pendant la lecture. Jusqu à la fin, vous serez surpris de la tournure de l histoire. C est violent, c est la noirceur humaine, comme Lou et 42 peuvent le montrer. Bravo pour ce livre si cash et prenant (comme à son habitude avec elle, on a vraiment l impression que ses écrits sortent de ses tripes). ❤

j'ai découvert ce thriller grâce à un post sur un groupe facebook et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
Ce thriller érotique voire même un peu plus😱 m'a scotchée!!! Quelle belle écriture poétique pour une histoire pourtant si cruelle et perverse. Je suis vraiment rentrée dans la tête de Lou et elle m'a littéralement emmener dans "son monde". Je n'ai pas pu lâcher ce thriller tellement il est bien écrit et prenant. J'ai adoré détester cette sérial killeuse envoutante, indomptable mais aussi tellement humaine à la fin. Et en refermant ce livre on se pose la question nait-on sérial killer ou le devient-on. 4,5/5
J'ai beaucoup apprécié ce livre classifié comme étant un "roman thriller".
L'écriture de Camille MOON oscille entre poésie et trash. Même les scènes les plus crues et dures sont élégamment décrites tout en subitilité, finesse avec une pointe poétique.
Idée originale où une femme peut également commettre des atrocités ainsi que de nombreuses réfléxions pertinentes sur l'Amour, les relations à l'autre, la société qui peut construire/fabriquer un Monstre.
1ère de couverture magnifique, livre qui se lit facilement (se dévore ;) )de 186 pages!
J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est l'histoire de Lou, serial killeuse que l'on suit au fil de ses différents meurtres. Livre assez glamour et spécial. Livre assez gore. Pour moi livre bien ficelé mais manque beaucoup de suspense. J'ai bien aimé le côté serial killeuse et mannequin. Une lecture assez sanglante avec une morale bien ficelée. Je recommande ce livre 😉👠

Au début de décembre, le froid arrive, et les marchés de Noël illuminent les rues de la ville. Les missions de mère Noël sexy et les pervers des vacances. Cette fausse joie envahissante et aliénante qui cache la plus profonde des détresses affectives de l'humanité. La joie des fêtes qui approchent, de la neige qu'on attend plus et de l'excuse qu'on trouve pour s'empiffrer comme des porcs jusqu'à l'overdose de chocolat et de graisse. Lou n'aime pas décembre, sa mère est née en décembre, les gens s'agglutinent comme des moutons pour faire des cadeaux et ça lui rappelle que, quand elle était petite, les cadeaux qu'elle voyait en décembre, c'était ceux pour sa mère. Il n'y avait pas de Papa Noël chez elle, pas de sapin et pas de cadeaux. Pas de foie gras ou de sucre d'orge, ni de sourires. En décembre, comme tout le reste de l'année, il n'y avait rien pour elle, tout pour sa mère. Décembre lui rappelle à quel point elle était insignifiante petite, un ersatz de Catarina, un brouillon non assumé. Décembre c'est comme dans sa vie, elle déteste les gens heureux car elle ne peut pas l'être comme eux.
Auteure de ma région Camille Moon Auteur super sympa mais degenter côté imagination😟. Je vous conseille son dernier roman une romance Thriller. Lecture fluide et rapide. L histoire originale courte mais assez longue pour se poser les bonnes questions. On est tous le bourreau de quelqu'un non? Mais victime,?
Sacré personnage cette Lou... quand on referme le livre on a presque de la compassion pour elle....
Merci pour ce moment flippant et stressant.
[...] Le froid s'immisce dans ses poumons et vient glacer son coeur. Elle se dit qu'à ce moment précis, il n'y a pas plus de perceptions, plus d'émotions, plus de corps meurtri. Il y a son enveloppe; et sa rage. La douleur se transforme en carburant, et le sang qui coule dans ses veines commence à former des vagues irrégulières le long de ses canaux tuméfiés. L'Amour n'est bien qu'une vaste blague, une illusion qui force les humains à se faire encore plus mal qu'ils ne le feraient en temps normal. Quelle est cette émotion si sombre qu'elle pousserait à la possession? Elle se revoit massacrant les 41 victimes avant ce diable en blouson de cuir et conclut facilement qu'il n'y a pas d'amour dans ses jeux sexuels et sanglants, si ce n'est la quête d'un plaisir lui permettant de supporter la vie.