Ange (Traducteur)
Éditeur : Bulle dog (18/09/2001)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 7 notes)
Le passé de Katchoo a finalement rattrapé cette dernière, et Darcy Parker est prête à tout pour récupérer son argent !
Non contente de poursuivre Katchoo, elle s'en prend aussi à son entourage, avec l'aide d'un « traître » auquel Katchoo accordait toute sa confiance.
Jusqu'où cette affaire ira-t-elle ?

Cet album fondamental révèle une partie du sombre passé de Katchoo et pose ainsi les bases de la série

cicou45
  25 mars 2012
La suite tant attendue...Dans ce deuxième tome, de nombreuses zones d'ombre sont levées, le lecteur découvre pas exemple qui est Mrs Parker et pourquoi elle est sur les traces de Ktachoo et surtout pourquoi elle veut la retrouver à tout prix vivante.
Des intrigues amoureuses font surface mais ce qui prédomine une nouvelle fois ici est l'enquête policière qui se poursuit. Qui est réellement Katchoo et pourquoi a -t-elle un casier judiciaire auprès du FBI ?
Notre joyeux trio composé de Katchoo, Francine et David est toujours aussi soudé mais des secrets inavoués se dissimulent entre eux et n'est-ce pas là le fil destructeur de toute amitié qui se veut solide. Peut-on réellement accorder toute sa confiance à quelqu'un ou doit-on savoir, de temps à autre, ne compter que sur soi-même ?
Toujours avec des dessins en noir et blancs, ce qui amplifie le mystère et donne un certain côté glauque à l'histoire, Terry Moore nous révèle encore bien des surprises ici mais je n'en dirais pas plus. A vous de juger !
Thorgal
  29 décembre 2014
Un deuxième tome bien plus sombre que le premier. Emma l'une des rares amies de Katchoo meurt, Et l'on apprend que la jeune femme était une call girl pour le gratin d'Hollywood. Et qu'elle ait recherché par un gang de la Mafia , dirigé par Mrs Parker, a qui elle a dérobé 850 000 Dollars. Mrs Parker qui réussit d'ailleurs a la retrouver en enlevant Francine, ce qui donneras lieu a la fin du volume, à une confrontation finale haletante.
Le style de dessin de Terry Moore a s'est beaucoup amélioré. L'histoire devient de plus en plus prenante. Et ce que j'apprécie, c'est la facilité qu'a l'auteur à changer de style. Vous lisez votre bd bien tranquille, et puis boum, voila quatre page de texte comme si vous lisiez un roman. Vivement la suite.
cicou45cicou45   25 mars 2012
"La loyauté est plus précieuse que l'amour."