Quebec Livres (30/03/2022)
2.75/5   4 notes
La course du quotidien vous laisse à bout de souffle?
Comment s'extraire du tourbillon et apprendre à relaxer en toute bienveillance?

Bienvenue dans l'univers du slow living.

Parce que vivre plus lentement, c'est vivre mieux... et être plus heureux!

Et si le bonheur se trouvait au cœur d'une petite maison, à l'intérieur de soi, où on se sent en paix, parfaitement soi-même, en accord avec nos valeurs essentielles? D... >Voir plus
Que lire après La petite maisonVoir plus
J'étais heureuse de débuter ce livre. La couverture douce et poétique, la quatrième de couverture prometteuse,... Un brin de douceur dans ce monde de brutes sous un angle assez inédit.
Mais très vite, j'ai déchanté.
J'ai trouvé le tout assez creux, déjà lu et vu à maintes reprises. Je ressors donc de cette lecture relativement déçue du contenu.

critiques presse (2)
LeJournaldeQuebec
25 juillet 2022
Maxime et Cathia Morin invitent les lecteurs à trouver leur bonheur à l’intérieur de soi, dans un espace où on se sent parfaitement en paix, en accord avec ses valeurs profondes et essentielles. Elles partagent huit clés permettant d’ouvrir les portes de ce lieu accueillant prônant une vie plus slow dans leur nouveau livre.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
LeJournaldeQuebec
18 avril 2022
Ce livre, ponctué de témoignages de ceux qui en font trop, propose des clés permettant d’accéder à une certaine paix intérieure
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec