Vega (10/06/2013)
4.62/5   4 notes
Le Rêve Actif est une méthode destinée à renverser l'hypothèse selon laquelle le rêve n'est qu'une activité passive. Les rêves sont la voix de la conscience. Ils permettent de prévisualiser nos défis et nos opportunités futurs. Les rêveurs actifs choisissent de ne pas adhérer à de quelconques croyances personnelles restrictives ni à des schémas limitatifs. Ils apprennent à cultiver le rêve comme autre possibilité de vie qui les emmène vers un espace de liberté et d'... >Voir plus
Que lire après Le rêve actifVoir plus
à avoir pour tout ceux s'intéressant aux rêves

mais pourquoi Robert Moss est aussi peu connu en France! Souvent imité, jamais égalé, Robert Moss, c'est Carlos Castaneda en mode "fiable" et dans une langue poétique inégalée! Pour tout ceux s'intéressant au chamanisme et au monde du rêve, ce livre est incontournable!

Videos de Robert Moss (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Moss
Fighting Cancer Using Your Dreams - Wanda Burch/Robert Moss http://www.psycheproductions.net, /,- http://www.wandaburch.com/ http://mossdreams.com Wanda Burch talks about her experience using dreams to fight breast cancer with author/teacher Robert Moss. "The Way of the Dreamer with Robert Moss", also available at http://www.psycheproductions.net.