Marabout (11/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’édition collector du best-seller de Major Mouvement  !À chaque problème sa solution !Tendinite, lumbago, sciatique, hernie, déchirure musculaire,  entorse, périostite… nous sommes tous concernés par des douleurs et des blessures, qui, dans 95% des cas, peuvent être soulagées rapidement.Major Mouvement, le kiné préféré des Français, répertorie les 55 maux les plus fréquents des pieds à la tête et vous propose le traitement idéal à faire chez soi pour vous soulager ... >Voir plus
Que lire après Le grand guide pour soigner vos douleurs - Edition limitéeVoir plus

Videos de Major Mouvement (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Major Mouvement
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Michel Drucker Francis Veber - Réalisateur & metteur en scène Perla Servan-Schreiber - Auteure Major Mouvement - Kinésithérapeute • Forever Young ! • Les vieux, ces nouveaux jeunes ! • le rire, meilleur anti-rides • Leur travail c'est leur jeunesse • Ils veulent mourir sur scène • Coup de jeune ! • Cure de jouvence ! • L'âge tendre