Uchikomi tome 6 sur 7

Yu Muraoka (Autre)
Pika Edition (17/03/2021)
4.17/5   3 notes
Les épreuves éliminatoires de la coupe de judo inter-lycées se poursuivent. Musashibara se démène pour arracher sa qualification au championnat de Tokyo. Ren et ses camarades doivent affronter le lycée technique Yamato-Higashi, grand favori du tournoi. Le premier combat va opposer Ren, le débutant, à Satoru Narumi, l’esthète du judo...
Que lire après Uchikomi, tome 6Voir plus

My Hero Academia

Kôhei Horikoshi

4.35★ (24693)

40 tomes

Une très bonne série de 6 manga shonen sportif pour découvrir le judo, l'amitié, les différentes valeurs des arts martiaux... avec du suspense et plein de combats, idéal pour les judokas pour allier plaisir de la lecture et révisions des différentes techniques !! Un petit garçon très attachant qui apprend vraiment beaucoup.
Tome 6 (sur 7) de Uchikomi, on se rapproche de la fin !
Et comme tout manga de sport, comment ça se termine ? Par un championnat ! Si nous ne sommes pas encore dans le championnat à proprement parler, nous sommes dans les éliminatoires et les différents lycées vont devoir décrocher le précieux sésame qui leur permettrait de se qualifier.
Une bonne manière pour les élèves de Musashibara de voir si l'entrainement intensif que leur à fait endurer leur coach à porter ses fruits.
On pourra voir que bien que débutant, Ren possède de grosses qualité pour la pratique du judo, notamment sur le côté stratégique qui lui permet de compenser son manque d'expérience.
Un bon tome où la fin approche et où on peut presque ce demander si un seul tome suffira pour terminer la série.

critiques presse (1)
MangaNews
30 mars 2021
Sogô en ressort bel et bien nuancé... alors, y au-t-il de quoi créer quelques surprises par la suite ? Réponse dans le tome 7, qui conclura la série.
On est là, derrière toi ! Ne l'oublie pas !

Lire un extrait