Editions Fleurus (15/04/2010)
Brain Agency reprend du service ! Retrouvez l'équipe d'investigation la plus célèbre de la côte Ouest pour élucider trois nouvelles affaires ! Au programme : meurtres en série, décès suspect et enlèvement. Chaque étape de l'enquête est un jeu de logique et de réflexion. Interrogatoires, messages codés, énigmes chiffrées, scènes de crime, prélèvements... Pour vous aider, grattez les indices cachés au dos des rabats. Votre seule arme sera votre cerveau. A vous de joue... >Voir plus
Que lire après Brain agency : Saison 2Voir plus
Je viens de terminer ce livre Brain Agency que j'ai adoré de Bernard Myers.
Cet auteur a écrit plusieurs livres dont le cabinet noir,Brain agency saison,Pièges et défis Junior etc ....
Il y a 22 autres livres au total. J'ai remarqué que Bernard Myers écrivait la plupart du temps des romans à énigmes, de logique et psychologiques.
En approfondissant un peu plus sur lui, son évaluation Babelio est de 3,95/5.
Maintenant parlons du livre ! Ce livre de Bernard MYERS était le premier que j'ai lu de sa collection et certainement pas le dernier. Après avoir lu ce livre de Myers, cela m'a donné envie de lire des livres comme celui-ci, moi qui déteste lire d'habitude .
La team dans ce livre qui comporte Jerry, David, Will, Samantha et Shelley est vraiment extraordinaire, c'est comme si nous étions vraiment dans la team grâce aux indices cachés au dos des rabats.
Cette équipe devait élucider des meurtres et enlèvements mais je ne vous en dis pas plus vous verrez quand vous lirez le livre.
Ce livre est vraiment extraordinaire. En tant que lecteur j'ai l'impression d'enquêter. Tout ca en un jeu de logique et de réflexion comme si on était dans la peau d'un policier .
Je recommande ce livre aux amateurs de mystère et d'enquêtes.