Editions Fleurus (16/10/2009)
Brain Agency a besoin de vous ! Rejoignez l'équipe d'investigation la plus célèbre de la côte Ouest et participez à trois enquêtes ! Interrogatoires, messages codés, énigmes chiffrées, scènes de crime, prélèvements...
Chaque étape de l'enquête est un jeu de logique et de réflexion. Pourvous aider, grattez les indices cachés au dos des rabats. Votre seule arme sera votre cerveau. Avec Brain Agency, pas question de rester spectateur : à vous de jouer !
Que lire après Brain Agency : Saison 1Voir plus
L'idée est attractive et le lecteur est immédiatement plongé dans l'enquête.
Il y a beaucoup d'éléments à observer, à analyser, les fans du genre prendront certainement plaisir à jouer le jeu.
Plutôt pour un public ado de 12-14 ans car malgré tout c'est un peu complexe et il y a pas mal d'informations à retenir.
La présentation, moderne et dynamique est séduisante mais peut aussi perdre le lecteur.
L'enquête en elle-même est plutôt basique et ne permet pas de s'emballer comme pour la lecture d'un roman policier.