Kilari tome 6 sur 14
Glénat (05/05/2010)
3.72/5   44 notes

Je suis Kilari Tsukishima, j’ai 14 ans et je suis une idole ! Me voilà à concourir pour le titre de meilleure idole, contre le mannequin Fubuki Tôdo. C’est la dernière épreuve, un concours de chanson ; nous devons écrire les paroles d’une chanson d’amour, mais moi je n’y connais rien ! En plus, je viens de me rendre compte que je suis tombée amoureuse d’Hiroto !! Mais qu’e... >Voir plus
Vyandmyuniverse
  29 mai 2018
Au début, j'ai trouvé Kilari beaucoup trop niaise. Tellement niaise, que je n'arrivais pas à m'attacher à elle. Mais, sa détermination et son courage ont fini par me toucher. Et puis, il faut quand même dire que ce côté niai rend le manga très drôle au fil des tomes.
Au final, c'est loin d'être mon shojo préféré. Je l'ai trouvé long pour arrivée à une fin que j'avais deviné dès le tome 2 (mais ça, c'est peut-être, car j'ai trop lu de shojo). Ça reste tout de même une bonne lecture pour se détendre. Et puis, je pense que c'est un bon manga pour les personnes qui commencent juste à en lire et qui découvre cet univers.
CortesAntoinnete
  26 mai 2014
J'adore

TandaricaTandarica   25 juillet 2019
J'ai décidé d'exprimer mes sentiments dans cette chanson.