Éditeur : Glénat (30/06/2010)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 37 notes)

Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Je me suis lancée dans le métier parce que j'étais tombée amoureuse au premier coup d'œil de Seiji, qui fait partie du duo d'idoles super connues, les SHIPS ! Mais ces derniers temps, je me suis rendu compte qu'en fait, c'est Hiroto, l'autre membre des SHIPS, que j'aime… Malheureusement, je ne sais pas comment le lui dire…

Vyandmyuniverse
  29 mai 2018
Au début, j'ai trouvé Kilari beaucoup trop niaise. Tellement niaise, que je n'arrivais pas à m'attacher à elle. Mais, sa détermination et son courage ont fini par me toucher. Et puis, il faut quand même dire que ce côté niai rend le manga très drôle au fil des tomes.
Au final, c'est loin d'être mon shojo préféré. Je l'ai trouvé long pour arrivée à une fin que j'avais deviné dès le tome 2 (mais ça, c'est peut-être, car j'ai trop lu de shojo). Ça reste tout de même une bonne lecture pour se détendre. Et puis, je pense que c'est un bon manga pour les personnes qui commencent juste à en lire et qui découvre cet univers.

TandaricaTandarica   25 juillet 2019
J'en ai vraiment, vraiment assez !