AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Please love me tome 10 sur 10
EAN : 9782413002703
192 pages
Delcourt (17/01/2018)
4.38/5   8 notes
Résumé :
Michiko est dans une situation financière critique. Un jour, alors qu'elle passe devant un restaurant qu'elle ne pourra pas s'offrir, elle tombe nez à nez avec son ancien directeur, qu'elle ne pouvait pas supporter ! Elle accepte pourtant son invitation à manger. Plus tard, ils se revoient et malgré l'aversion qu'elle éprouve toujours pour lui, elle accepte de travailler à nouveau sous sa direction.
Que lire après Please love me, tome 10Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
J'ai adoré cette série. Elle a été légère à lire, j'ai eu énormément de fous rires et j'ai vraiment passé un super moment. Certes la romance n'a éclos que tard mais on partait de loin quand même. Shibata a été assez naïve et exubérante mais je trouve qu'elle a su évoluer dans le bon sens tout au long du récit, et elle en est devenue attachante. Tout comme les personnages secondaires que j'ai beaucoup apprécié. Concernant Kurosawa, il a été génial du début à la fin.
J'ai hâte de suivre la suite de leurs aventures dans Returns, malheureusement je ne pense pas qu'elle sera un jour éditée en France. En avant donc pour les scans et le drama !
Commenter  J’apprécie          10
J'ai profondément adorée cette série. Après avoir connu plus jeune Lovely Complex, quelle bonheur de suivre les aventures amoureuses d'une jeune trentenaire. Aya Nakahara a su brillement évoluer avec son public, malheureusement ses dernières séries parut au Japon n'ont toujours pas trouvé notre route (y compris la suite de Lovely Complex)
Delcourt, si vous m'entendez : mon coeur attends les nouvelles histoires d'AYa Nakahara ! Pitié !
Commenter  J’apprécie          00
Un dernier tome qui se finit comme on s'y attend, c'est-à-dire bien. Malgré tout, la mangaka continue à produire des gags autour de l'insécurité affective de son héroïne et du côté pince-sans-rire du héros. L'alchimie entre les deux fonctionne bien et aura permis à la série de tenir la route sur 10 tomes.
Lien : http://boumabib.fr
Commenter  J’apprécie          30


critiques presse (1)
ActuaBD
04 mai 2018
La force de la série repose finalement, au-delà des thèmes abordés, sur l’alchimie et la belle évolution du couple principal, adulte sans l’être totalement encore car à la recherche de leur place et d’une âme sœur, se jouant de quelques clichés
Lire la critique sur le site : ActuaBD
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
- Tu es bien zen alors que papa a clairement fugué !
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Video de Aya Nakahara (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Nakahara
Shard of Infinity est un jeu de deckbuilding où deux option s'offre à vous pour remporter la partie. Soit en atteignant en premier les 30 points de maitrise qui vous donneront l'Éclat d'Infini, soit en étant le dernier joueur encore en vie. Auteur : Gary Arant, Justin Gary Illustrateur : Aaron Nakahara Editeur : Iello pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans et pour des parties de 30 min.
autres livres classés : shojoVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20247 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}