Parmi eux - Hanakimi tome 2 sur 24

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (01/08/2005)
4.24/5   51 notes
Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la mêm... >Voir plus
Que lire après Parmi eux - Hanakimi, Tome 2Voir plus

Secret Girl

Ako Shimaki

3.50★ (183)

5 tomes

Là, j'ai vraiment retrouvé l'esprit de l'anim' Hana-Kimi. Mizuki a un caractère bien trempé et elle s'enflamme rapidement. Sano découvre de plus en plus les secrets de la jeune fille. Il fait tout son possible pour la protéger. le frère de Mizuki met Sano au défi. Il y a de quoi rire et c'est le plus important. Là, j'ai vraiment envie de lire la suite.
Mizuki ne rentre pas chez elle en Amérique pour les vacances et Sano et Nakatsu décide de rester avec elle. Cependant un petit problème, les dortoirs sont fermé pour travaux. Ou vont-ils passés les vacances ? Une occasion se présente à eux, travaillé chez la soeur du Docteur Umeda. Ça promet😂. Mizuki va-t-elle arriver à tenir son rôle de garçon? Je tiens à vous dire que ce tome est un de mes préférés. Il est rempli de moment coquasse et de quiproquo. Sano est-il aussi imperturbable qu'il n'y parait ? A vous de le découvrir.
Lien : https://lesparaversdemillina..

Tu sais, il y a des obstacles qu'on ne peut franchir que par soi-même
et dans ces moments-là, on a besoin de quelqu'un qui garde la tête froide et qui prenne soin de nous