Junjo Romantica tome 3 sur 25
EAN : 9782820300645
Asuka (24/03/2011)
4.09/5   23 notes
Peu à peu, Misaki commence à prendre conscience des sentiments qu'il a pour Usami, et sa cohabitation avec lui prend la forme d'une sorte de concubinage. Mais quand, en pleine étreinte, Misaki susurre à l'oreille d'Usami qu’il l’aime "peut-être", celui-ci ne parvient pas à le convaincre que cet amour est partagé, et le jeune homme sombre à nouveau dans le doute. C’est alors qu'Usami de véritablement sortir ensemble ! Pendant ce temps, l'intrigue de "Junjo Egoist" no... >Voir plus
Que lire après Junjo Romantica, tome 3 Voir plus
Je trouve ce troisième tome vraiment très médiocre tout comme le début d'ailleurs, rien ne me passionne vraiment, les personnes se ressemblent quasiment tous, le dessin est vraiment pas terrible, je me demande sincèrement si je vais poursuivre ce manga...
J'ai découvert ce manga sur le net. J'ai d'abord vu l'animé et quand le manga est sorti, j'ai sauté dessus. Il n'y a pas de grandes nouveautés par rapport à l'animé, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces 8 premiers mangas.

On y retrouve tout ce qu'il faut pour faire un excellent yaoi, de la romance, de l'humour, un peu de tragédie parfois.

Les dessins sont excellents. J'ai hâte de lire les volumes suivants.
Je craque totalement quand Misaki avoue ses sentiments pour Usami. Hélas j'aimerai qu'il soit plus en phase avec ses émotions mais on va dire que son côté "pas touche" le rend mignon tout plein.

critiques presse (1)
ActuaBD
26 janvier 2012
Un troisième volume décevant. Entre les constantes hésitations de Misaki et la mise en page qui s’essouffle, la série aurait bien besoin d’un bon coup de fouet.
Usagi, la lumière! Eteins-la!! J'ai trop honte!

Tu veux me connaitre mieux, non? Moi aussi... Je veux en savoir plus sur toi.
Tout va bien, je t'assure. Même sans toi, je me débrouille très bien.