Cross of the cross tome 2 sur 2
Delcourt (28/02/2024)
4.25/5   4 notes
Que lire après Cross of the cross, tome 2Voir plus
On continue de suivre la vengeance de Shun et on en vient à s'en délecter. L'histoire et les personnages sont vraiment sordides. Assurément pour un public averti. J'aime toujours autant ce manga et encore une fois, arrivée à la dernière page, j'étais frustrée de ne pas avoir la suite sous la main. J'ai bien aimé les bonus entre Shun et son grand-père, cela tranche avec l'histoire en elle-même. C'est une véritable pépite.

Lire un extrait
Videos de Shiryu Nakatake (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shiryu Nakatake
La vengeance est un plat qui se mange froid... Lors d'une blague qui tourne mal, cinq élèves de 6e tuent la famille de leur souffre-douleur. Maintenant qu'il n'a plus rien à perdre, sa vengeance va pouvoir enfin commencer... Shun Uruma, un élève de sixième, est persécuté depuis toujours par ses camarades. Surnommé le Cobaye A , le jeune garçon ne trouve du réconfort qu'auprès de ses parents et de son petit frère. Mais lorsque sa précieuse famille lui est arrachée par nulle autre que ses tyrans, Shun perd tout espoir. Avec l'aide de son grand-père, ancien membre d'un bataillon secret, il va redonner un sens à sa vie grâce à sa soif de vengeance.
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2413049878/ref=nosim?tag=editidelco-21 -leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/23016195-cross-of-the-cross-t01-shiryu-nakatake-delcourt -placedeslibraire.fr : https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782413049876-cross-of-the-cross-t01-shiryu-nakatake/ -Fnac : https://www.fnac.com/a18565632/Cross-Of-The-Cross-Cross-of-the-cross-T01-Shiryu-Nakatake#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-cross-of-the-cross-t01-9782413049876.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/cross-of-the-cross-tome-1