Tokyo Aliens tome 5 sur 5
Kana (13/10/2023)
4.31/5   8 notes
Akira accompagne Reiji pour intercepter un alien introduit illégalement sur Terre par des trafiquants, mais la bête les attaque, blessant gravement Akira.
Reiji ne lève pas le petit doigt jusqu’à ce qu’il remarque ce que la cible se déchaîne !! quels sont les secrets que cache le plus redoutable combattant de l’AMO…?
Que lire après Tokyo Aliens, tome 5Voir plus
Je vous ai déjà présenté le début de la série mais un petit point rapide après 5 tomes ça ne fait pas de mal.
Pour moi l'histoire est toujours aussi chouette, pleine d'action, de mystères et de beaux gosses.
On continue de découvrir un peu plus les membres de la brigade. Comme on s'en doutait le plus suspect c'est Reiji qui cache aussi bien ses intentions que son but. Il est l'incarnation du mot ténébreux.
En ce qui concerne notre héros, il est fidèle à lui-même plein de bonne volonté mais il met du temps pour s'améliorer. Après 5 tomes, on s'attendrait à le voir sortir de sa coquille mais il se fait toujours rétamer malgré ses entraînements. Comme plein de séries nous ont habitué aux personnages qui deviennent balèses en 3 coups de cuillère à pot, ça fait bizarre mais en temps ça le rend bien plus réaliste. Personnellement, je ne pense pas que du jour au lendemain j'arriverais à me faire à la présence d'Aliens menaçants dans mon environnement.
Je suis ravie d'avoir découvert ce titre et j'ai déjà hâte de lire la suite.
Lien : https://www.instagram.com/my..