EAN : 9782081306981
Éditeur : Flammarion (25/09/2013)
4.33/5   3 notes
Karl Lagerfeld se distingue par son sens de la repartie. Caustique, piquant, paradoxal et plein d'humour, il lance à tous vents piques et formules, au fil d'une conversation passionnante et totalement libre. C'est tout l'esprit de cette conversation, ce qu'elle dit du style, de la mode, de la gloire, de Chanel, des livres, du monde d'aujourd'hui et de lui-même qu'ont recueilli les auteurs du présent ouvrage. Se dessine ainsi le portrait d'un virtuose de la création,... >Voir plus

lafilleauxchaussures
  05 décembre 2017
J'ai adoré lire ce livre, j'avoue qu'il y a une certaine époque, je n'étais pas fan de Karl, mais j'adorais l'univers de Chanel alors je me suis penchée sur lui et je me suis fait une fausse image de lui, il est comme il le dit un ouvrier, j'ai adorais cette phrase.

Julian_MorrowJulian_Morrow   10 avril 2019
Je me souviens d’une créatrice qui disait que ses robes n’étaient portées que par des femmes intelligentes. Évidemment, elle a fait faillite.

Video de Jean-Christophe Napias (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Napias
Jean-Christophe Napias - Un Mexicain sur son vélo .Jean-Christophe Napias, préfacier et traducteur, vous présente "Un Mexicain sur son vélo et 119 autres droodles" de Roger Price aux éditions La Table ronde. Traduits de l'américain par et présentés par Jean-Christophe Napias. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/price-roger-mexicain-sur-son-velo-119-autres-droodles-9782710377214.html Notes de Musique : La profanacio?n by El bien. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/