AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782081306981
160 pages
Flammarion (25/09/2013)
4.33/5   3 notes
Résumé :
Karl Lagerfeld se distingue par son sens de la repartie. Caustique, piquant, paradoxal et plein d'humour, il lance à tous vents piques et formules, au fil d'une conversation passionnante et totalement libre. C'est tout l'esprit de cette conversation, ce qu'elle dit du style, de la mode, de la gloire, de Chanel, des livres, du monde d'aujourd'hui et de lui-même qu'ont recueilli les auteurs du présent ouvrage. Se dessine ainsi le portrait d'un virtuose de la création,... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique

J'ai adoré lire ce livre, j'avoue qu'il y a une certaine époque, je n'étais pas fan de Karl, mais j'adorais l'univers de Chanel alors je me suis penchée sur lui et je me suis fait une fausse image de lui, il est comme il le dit un ouvrier, j'ai adorais cette phrase.

Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation

Je me souviens d’une créatrice qui disait que ses robes n’étaient portées que par des femmes intelligentes. Évidemment, elle a fait faillite.

Commenter  J’apprécie          10

Video de Jean-Christophe Napias (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Napias
Jean-Christophe Napias - Un Mexicain sur son vélo .Jean-Christophe Napias, préfacier et traducteur, vous présente "Un Mexicain sur son vélo et 119 autres droodles" de Roger Price aux éditions La Table ronde. Traduits de l'américain par et présentés par Jean-Christophe Napias. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/price-roger-mexicain-sur-son-velo-119-autres-droodles-9782710377214.html Notes de Musique : La profanacio?n by El bien. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
+ Lire la suite
autres livres classés : coco chanelVoir plus





Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1442 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre