Les Éditions de ta mère (19/09/2017)
3.44/5   8 notes
Une gentille blondinette californienne remporte le concours de Miss Teen America. Son diadème lui semble aussi important que son hymen jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse de Gary T-Rex, un chanteur populaire moustachu et has-been. La célébrité, la crystal meth et les vibrateurs lui feront vite oublier ses rêves de paix dans le monde…

Juicy est une histoire d’amour pornographique, un roman Harlequin pour ceux qui préfèrent mélanger mouille et vodka pl... >Voir plus
Que lire après Juicy : une idylle à quatre pattesVoir plus
Juicy, une histoire festive de porn joyeux ? Pas tout à fait…

Une jeune fille de 17 ans couronnée Miss Teen America gentiment obsédée par son corps (difficile de ne pas l'être dans ce cas) glisse rapidement dans le monde du porno. Et sous le couvert d'une histoire érotique jamais tout à fait glauque mais pas vraiment joyeuse non plus, Juicy raconte une petite jeune fille qui pense tout maîtriser et décider (à part son amour obsessionnel pour Gary) dans le monde du porno.

Une historiette souvent drôle mais questionnante qui m'a parfois rappelé Florida et sa vision du monde des miss (des mini-miss dans Florida) et des ravages sur la psyché des jeunes filles
Lien : https://www.noid.ch/juicy/
Je ne vais pas tenter de faire un résumé car celui de l'éditeur est assez parfait.

Dire que ce bouquin est complètement taré serait un doux euphémisme.
Dire que ce bouquin a guéri ma crève avec à la thérapie par le rire n'est pas exagéré.
Je l'ai bouffé comme l'héroïne se ferait bouffer le c** (Je n'essaie même pas d'être distinguée ça ne rendrait pas hommage à ce boulet de canon!)

Peut-être avez-vous lu ma chronique sur «Juliet society» de Sacha Grey.
J'y écrivais que j'avais trouvé cela bien car cru et sans détour mais chiant car sans narration.
Ici, on met enfin dans le 1000. On atteint la quintessence de ce que devrait être la littérature pour dames, loin des 50 nuances de merdes qu'on veut nous faire aimer car «reflets de nos fantasmes les plus sombres».
Avec Juicy ON Y EST!
C'est drôle à se taper des crampes de zygomatiques.
C'est très cru et caustique mais jamais vulgaire.
C'est teenage régressif.
C'est fou.
C'est puissant.
C'est pailleté.
C'est délicieux.
Alexis Lauren Hortons vient de remporter Miss Teen America et tombe éperdument amoureuse d'un chanteur has-been : Gary T-Rex.
Déchue de son titre pour avoir été arrêtée en possession de crystal meth alors qu'elle pensait que c'était de la gomme à mâcher, Alexis rebondira en devenant Dulce Cox.

Roman feu d'artifice écrit sans filtre, il vous déridera à coup sûr !
A lire au soleil, un gin-to à la main, on se délecte d'une écriture ne respectant aucune règle de bienséance.
Son héroïne, Alexis, est totalement dénuée de lobe frontal, elle est complètement démente, géniale.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est une belle histoire

Je devrais peut-être vraiment aller dans un pensionnat ou devenir professeure d’artisanat bénévole en Inde, pendant deux semaines. Ça me transformerait et après je pourrait raconter dans un livre à quel point je suis une personne extraordinaire et gagner des millions, comme ça, en oubliant que j’ai craché sur des Louboutin et que j’aime prendre des lignes de coke sur les meubles de ma chambre. Je pourrais aussi regarder sur Pinterest comment fabriquer des pinatas et aller en Islande en exposer dans des musées et tomber en amour avec mille islandais qui me promettraient de me faire des bébés avant même que j’apprenne leur langue.
Il n’y a personne pour prendre le thé avec moi, pas pour me parler, juste pour être devant moi, prendre ma main, caresser mes jambes, remarquer ma poitrine quand elle se soulève d’ennui ou d’envie ou de crainte. Je crains qu’il n’y ait jamais personne pour ça, parce que je suis une merde qui a perdu sa couronne et qui a fêté ses dix-huit ans en pyjama, à manger du poulet frit dans sa chambre toute seule.
je ne sais pas ce qui est le plus difficile, être ma maman ou habiter à plus de trente mètres d’un Strabucks.