Un Autre Reg'Art (15/05/2014)
LIVRET DE LANGUE DES SIGNES ADAPTÉ À LA PETITE ENFANCE Un guide idéal pour que petits et grands apprennent rapidement le B.A.-BA de la Langue des Signes de manière ludique. Avant l'âge des premiers mots, les signes facilitent la communication entre adultes et tout petits. Ce livre est également un support précieux et efficace pour les enfants déficients auditifs. En collectivité ou à la maison, grâce à l'utilisation de ce large vocabulaire, l enfant saura s exprimer... >Voir plus
Que lire après 115 signes du quotidien en crèche, à l'école ou à la maisonVoir plus
Livret qui présente les mots sous forme d'une fiche claire et bien détaillée en photos avec une petite annotation pour bien réaliser ce signe . Un très bon support pour débuter le langage des signes .
je trouve cet ouvrage, très intéressant. de part ces photographies et ces explications d'image, l'apprentissage de la langue des signes semble plus abordable et plus simple.

La dactylologie permet de représenter chaque lettre de l'alphabet par une position des doigts de la main (droite pour les droitiers et gauche pour les gauchers).