Éditeur : Edition Un Autre Reg'Art (15/05/2014)
5/5   2 notes
LIVRET DE LANGUE DES SIGNES ADAPTÉ À LA PETITE ENFANCE Un guide idéal pour que petits et grands apprennent rapidement le B.A.-BA de la Langue des Signes de manière ludique. Avant l'âge des premiers mots, les signes facilitent la communication entre adultes et tout petits. Ce livre est également un support précieux et efficace pour les enfants déficients auditifs. En collectivité ou à la maison, grâce à l'utilisation de ce large vocabulaire, l enfant saura s exprimer... >Voir plus

mamangel1
  27 mai 2019
Livret qui présente les mots sous forme d'une fiche claire et bien détaillée en photos avec une petite annotation pour bien réaliser ce signe . Un très bon support pour débuter le langage des signes .
Lizzy135
  01 mars 2015
je trouve cet ouvrage, très intéressant. de part ces photographies et ces explications d'image, l'apprentissage de la langue des signes semble plus abordable et plus simple.

mamangel1mamangel1   27 mai 2019
La dactylologie permet de représenter chaque lettre de l'alphabet par une position des doigts de la main (droite pour les droitiers et gauche pour les gauchers).