Magnard (08/07/2016)
4/5   5 notes
La nouvelle référence grammaticale pour les enseignants

Toutes les qualités du bon usage pour l'enseignant, de la formation initiale à la pratique de classe.

La nouvelle référence pour les enseignants :
Une grammaire complète présentant les différentes dimensions de la langue française, du son au texte.
La grammaire illustrée par plus de 500 citations issues de la littérature patrimoniale et contemporaine.
La prise ... >Voir plus

Myrtille88
  02 janvier 2017
Faut-il écrire : elles se sont lavées ou elles se sont lavé ? Elles se sont lavées les mains ou elles se sont lavé les mains ? Si vous hésitez, n'hésitez-plus, consultez le Grevisse (et dire que Monsieur Grevisse était Belge, il y a de quoi avoir des complexes ! )
chrism34
  17 novembre 2016
Le titre me choque profondément. Ne peut être Grévisse que Maurice. Et ce titre sous-entend que les enseignants ne pourraient lire "LE BON USAGE" .
SEP
  20 octobre 2016
Un essentiel pour tous les enseignants, mais également pour tous ceux, qui souhaitent revoir les règles de grammaire, trouver des informations sur les rectifications de l'orthographe, réviser les conjugaisons, etc... et ce, afin d'aider son enfant à acquérir de bonnes bases pour le futur.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..