Erès (29/10/2015)
3.5/5   1 notes
Les apports croisés d'une chercheure dans le secteur socioéducatif, d'un sociologue et d'un psychologue permettent de cerner, au plus près des pratiques actuelles, la question de la coparentalité en analysant différentes réalités et facettes de la résidence alternée, ses intérêts et ses limites. Il s'agit de mieux comprendre les enjeux actuels du débat polémique autour de la pratique de la résidence alternée, en prenant en compte les difficultés et les pratiques hét... >Voir plus
Que lire après Père, mère après séparationVoir plus
NON le père n'est plus nécessairement celui qui "revenant de sa rude journée dans la sphère publique, vient apporter les tables de la loi dans la famille, et à sa femme en particulier, aliénée à ses pulsions corporelles et archaïques, ainsi qu'aux casseroles et aux marmots, cela va sans dire" !!
Voici un petit livre qui remet vite fait-bien fait chacun des parents à une vraie place,
pour une coparentalité assumée même après séparation !
Ahh... ça fait du bien !

Lire un extrait