Gentlemen's jewels tome 3 sur 3

BLACK INK EDITIONS (Autre)
Black Ink Editions (07/03/2024)
4.88/5   4 notes
Voilà six ans qu’Emilia a tout quitté. East Harlem, les siens, mais surtout Àngel Reyes, son ancien grand amour qui croupit derrière les barreaux pour un crime qu’il n’a pas commis. Six ans qu’elle a frappé à la porte de Lowell O’Brien, le propriétaire du Gentlemen’s Jewels.
Depuis, elle s’efforce de vivre et d’oublier son passé aux côtés de Marylin, sa voisine, et de ses amies les joyaux.
Mais tout juste libéré de prison, Àngel débarque à Pittsburgh a... >Voir plus
Que lire après Gentlemen's jewels, tome 3 : RubyVoir plus
Que feriez-vous si votre ex qui était également l'amour de votre vie, vous retrouvait après que vous ayez fui 6 longues années loin de lui..

Comme Emilia seriez-vous prête à tout, quitte à sacrifier une partie de votre coeur pour l'éloigner de vous & de vos secrets soigneusement gardés ?

Retrouvailles. Rancoeur & Pardon seront les maîtres mots de ce 3ème opus, où nous allons découvrir Emilia alias Ruby, une danseuse qui a dû se reconstruire loin de New York & de sa famille pour échapper à des souvenirs & des secrets qui menaçaient de la submerger ..

Si jusque-là, la jeune femme arrivait à occulter non sans mal son ancienne vie, c'était sans compter sur le retour d'Angel qui va venir tout chambouler et la confronter à sa fuite ainsi qu'à leur histoire qu'elle a abandonnée sans explication..

Alors pourquoi ? Comment ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ont souffert & que leur amour a été mis à rude épreuve, tout comme nos coeurs durant cette lecture !

Si l'amour qu'ils se portent est pourtant indéniable, les souffrances, les non dits, les secrets & la distance ont eu raison d'eux..

Pour ma part cette histoire a été un véritable coup de coeur, un coup d'âme si bouleversant que refermer ce livre a été un déchirement..

Parce qu'à travers les chapitres j'ai pu ressentir l'amertume, le regret & l'agoni de ces deux âmes qui s'aiment mais se repoussent…

Parce qu'à travers la plume de l'autrice mes émotions ont été décuplées pour me faire vivre un véritable supplice & me couper le souffle…

Parce que c'est le genre d'histoire qui met le coeur en miettes tout en vous offrant paradoxalement l'espoir & la force de croire en l'amour

Parce que le GJ n'est pas qu'un simple club haut de gamme de strip-tease mais qu'il est avant tout une famille qui se soutiendra quoi qu'il arrive !

Parce que Angel & Emilia ont tout simplement eu mon coeur…

Alors si comme moi vous aimez les secondes chances compliquées & les slow burn agités, poussez les portes du GJ ou Sol & Nena n'attendent que vous pour vous raconter leur histoire… Hasta El amanecer ?

XOXO 💋 Élo
Alors, imaginez-vous ça : Emilia, elle a tout laissé tomber y'a six piges. East Harlem, la famille, et surtout Ángel Reyes, son ex. Mais voilà que ce mec Ángel sort de taule et déboule à Pittsburgh. Mais hé, l'attraction est toujours là, et ils se rendent compte que se détester trop fort, ça peut finir par se kiffer grave.
Alors là, les gars, ce truc c'est du velours, de la sensualité en barre, et carrément addictif. Et Adelita Renaudin et David Tartar, je connaissais pas avant, mais ils sont juste parfaits pour faire vibrer Ruby et Angel. Et vous avez remarqué les p'tites phrases en espagnol qu'ils balancent ? Ça sent tellement le feu que ça pourrait faire cramer vos enceintes ! 🔥😍
Ajoutez à ça la playlist ! 🎶 Imaginez-vous : des rythmes entraînants qui vous emmènent directement dans les rues animées de l'East Harlem, des sons qui vous transportent dans l'ambiance sensuelle et hispanique de l'histoire. C'est comme si chaque chanson avait été choisie spécialement pour vous faire vibrer au rythme de Ruby et Ángel. On a des airs qui vous donnent envie de danser la batchata sous les étoiles, et d'autres qui vous mettent dans l'ambiance parfaite pour les moments torrides entre nos deux protagonistes. Franchement, cette playlist, c'est la cerise sur le gâteau de cette expérience audio ! 🍒🎵
Ángel, c'est pas le cliché du portoricain basique, avec ses tatouages et tout le bling-bling. ça fait du bien de voir un truc différent, vous voyez ce que je veux dire ? Perso, j'kiffe grave !
Ah, et retrouver les potes du club, pour partager un moment tellement important, vous savez ? Mais chuuuut, pas de spoilers, les copains !
Par contre, faut qu'on parle de ces petits soucis de montage. Y'a des répétitions de phrases (plus de 20) qui te cassent un peu le rythme surtout quand ça tombe sur des trucs hyper poétiques. Mais bon, ça tue pas non plus, c'est juste dommage.
Et puis, j'ai trop aimé les clins d'oeil culturels et les nouveaux personnages, comme cette voisine à la fois relou et attachiante. C'est le genre de détail qui donne du piquant à l'histoire, vous voyez ?
Allez les amis, si vous voulez un truc doux, sensuel, et un brin explosif, "Ruby, Gentlemen's Jewels 3" c'est le son qu'il vous faut ! 🎶

Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤25East Harlem28De l'East Harlem24¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/148..
Je ne pensais pas qu'il était possible de détrôner Kenzo Lewis ... mais j'ai toujours eu un faible pour le sang chaud (sûrement mes origines qui ressortent). Attention Mesdames car votre lecture de Gentlemen's Jewels III risque d'être ... muy caliente ! Un énorme merci à Black ink et Diboux pour l'envoi de ce tome !

Alors voilà, on est sur le trope vengeance. Déjà rien que ça c'était fait pour m'appâter ! La haine, la vengeance, la déception... Tous ces sentiments qui donnent une dimension tellement forte au récit. Et je peux vous dire qu'Ángel a eu six ans pour la mûrir, sa vengeance. Ses ressentiments face à Ruby, ou plutôt Emilia, n'en étaient que plus forts ... Bon Dieu c'était aux petits oignons !

Emilia Alvarez, seule porteuse du chromosome X dans une fratrie latino. Fille à papa mais aussi joyau à protéger de tout porteur de pénis pour ses frères. J'ai trouvé qu'elle avait un caractère bien trempé même si elle ne s'en rend pas compte. le Barrio n'était pas sûr pour elle, cependant elle a quand même essayé de se faire sa place. Puis plus tard, a sué pour gagner son propre argent.

Je pourrai vous parler pendant des heures d'Ángel Reyes mais ça ne sera jamais à la hauteur de mon amour pour lui. le meilleur ami du frère, un des tropes que j'adore, brûlant d'interdit mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux ! il a une évolution de dingue tout au long du récit!

En plus de cette romance entre haine et pardon, vous avez l'amour familial, les légendes portoricaines, l'amitié sincère et le mayoketchup ! Sérieux je ne suis plus la seule à manger cette sauce !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔𝒊è𝒎𝒆 𝒗𝒐𝒍𝒆𝒕 de la saga Gentlemen's Jewels, intitulé "Ruby", Koko Nhan nous entraîne dans un tourbillon d'émotions où l'amour et la souffrance se mêlent inextricablement. À travers les lignes de ce roman, je me suis retrouvée plongée au coeur d'une histoire aussi belle que déchirante.

𝑱𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒖 𝒍𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒓é𝒄é𝒅𝒆𝒏𝒕𝒔 de cette saga, mais cela n'a en rien entravé ma compréhension de l'histoire. Au contraire, cela a suscité en moi une envie irrépressible de plonger dans les mystères et les passions qui ont façonné les destinées de ces personnages. "Ruby" possède tous les ingrédients d'une romance addictive : des rebondissements inattendus, des révélations bouleversantes et une tension palpable entre les protagonistes.

É𝒎𝒊𝒍𝒊𝒂 𝒆𝒕 Á𝒏𝒈𝒆𝒍 sont des personnages complexes et attachants, chacun portant en lui les stigmates d'un passé douloureux. Émilia, héroïne forte et combative, cache derrière sa beauté une blessure profonde. Ángel, quant à lui, incarne la figure du héros dévoué et protecteur, dont la seule faiblesse réside en la personne d'Émilia. Leur histoire, marquée par les épreuves et les sacrifices, est un récit bouleversant, où l'amour et la souffrance se confondent dans un ballet envoûtant.

"𝑹𝒖𝒃𝒚" est un tome qui ne laisse pas indifférent. À travers les épreuves et les obstacles, Émilia et Ángel nous rappellent que l'amour vrai est capable de surmonter toutes les adversités. La plume de Koko Nhan est d'une fluidité captivante, chaque mot résonnant avec intensité. L'intrigue est parfaitement maîtrisée et la tension narrative est maintenue de bout en bout. Une lecture à savourer sans modération.

Lien : https://le-temps-dune-chroni..