L'Archipel (20/04/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le journaliste Thierry Niemen raconte la saga des " gangs des machines à sous ", qui a sévi des années 1970 à l'an 2000 et aura décimé la pègre française. Il s'appuie notamment sur les souvenirs, anecdotes et confidences exclusives d'acteurs de cette " French Connection ".
Enquête sur la guerre sanglante des machines à sous

Pour espérer s'enrichir, les voyous, au début des années 1970, n'avaient guère le choix. Il leur fallait braquer : banques... >Voir plus
Que lire après Le gang des machines à sousVoir plus

Videos de Thierry Niemen (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Niemen
J'ai séquestré Kim Kardashian de Yunice Abbas et Thierry Niemen aux éditions L'Archipel https://www.lagriffenoire.com/1071599-article_recherche-j-ai-sequestre-kim-kardashian.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #lapetitelibrairie #conseillecture #editionsarchipel