Marc Riano (Illustrateur)
Celtik éd. (08/06/2006)
4.33/5   6 notes
" …Si, pour beaucoup d'entre nous, le monde de Faërie est synonyme de merveilleux, il n'en est pas moins hasardeux.
Aussi, quand, par un brumeux matin d'automne, vous déciderez de partir mener vos propres investigations, redoublez de vigilance car vous pourriez très bien franchir définitivement la subtile frontière entre notre monde et celui des fées, des elfes et des korrigans.
En aucun cas nous ne saurions en être tenus pour responsables !… "
... >Voir plus
Que lire après Les portes de féerieVoir plus
Une oeuvre tout simplement sublime et très complète. J'ai beaucoup apprécié les illustrations et les petites histoires associées, une vraie perle
« Aborder les rives de Féerie est une mystérieuse et téméraire aventure.Il serait humainement impossible de vouloir percer tous les secrets de cet univers. Pourtant, nous vous invitons à marcher ensemble sur les pas du « petit peuple ».Car, si pour beaucoup d'entre nous, le ...
Lien : http://autrecotedumiroir.net..

Vieux faune : L'age venant, le faune gagne en pilosité au contraire de l'homme que la calvitie guette