Marabout (23/04/2014)
2.5/5   7 notes

Toi seule décidera de comment le voyage se déroulera ! Bon vol... Ta meilleure amie est installée en Californie depuis 2 ans, tu as décidé lui rendre visite pour une semaine entre filles. Tu n'es pas fan des voyages en avion, et 12 heures de vol, c'est long...

Pourtant, cette parenthèse dans un impressionnant A380 pourrait te réserver bien des surprises ! Décideras-tu de faire mieux connaissance avec ton voisin de siège ?

>Voir plus
Que lire après Vol 6996 pour L.A.Voir plus
Vous connaissez sans doute les livre ou roman dont vous êtes le héros!
En voici un plutôt tourné pour la gente féminine.
J'aurais du me douter, vu la couverture et le titre que l'on allait être dans du "interdit au -18 ans".
J'ai trouvé sympa de relire un livre du genre. Je me souviens surtout que ceux que j'avais lu était plutôt tourné sur comment m'échapper d'un lieu hanté sans mourir!
Cette fois, par contre, je crois que peut importe le chemin choisi, on fini a un moment ou a un autre, sans ses vêtements!
Vous avez sûrement lu quand vous étiez jeune des romans dont vous êtes les héros. Ici le principe est le même, mais attention, SEULEMENT pour adultes !!

Dans ce roman vous êtes certes la lectrice mais vous êtes aussi la narratrice et surtout le personnage principal !! A chaque fin de chapitre, vous choisissez le déroulement du chapitre suivant et donc ce que le personnage va faire. Vous êtes dans un avion qui relit Paris à Los Angeles, ce vol va s'avérer très chaud !! Chaque petite histoire va mettre en scène un partenaire différent, vous allez donc passer un voyage très torride ! Vous pourrez tous les avoir, du copilote, au steward en passant par un chirurgien ou un acteur... Je ne vous en dis pas plus, vous aurez de nombreuses surprises !! En gros tout vos fantasmes seront réalisés.
La narratrice n'est physiquement pas beaucoup décrite, chaque lectrice peut donc l'incarner facilement. J'ai lu ce livre d'une seule traite et du coup j'ai vraiment eu l'impression qu'elle se tapait TOUT l'avion !! Ce livre regorge de clichés, beaucoup de fantasmes féminins sont rassemblés, qu'ils concernent les uniformes ou les hommes puissants, tout y passe et même plus !! C'est drôle tellement c'est ridicule ! Bien sûr c'est mal écrit, mais ce n'était pas le principal pour moi, c'est juste une grosse blague avec une question qui persiste tout au long de lecture : qui sera le prochain ?!!
Lien : https://lesmotschocolat.word..