EAN : 9782343191157
Editions L'Harmattan (24/12/2019)
Le tableau synoptique de ce recueil révèle six nouvelles: avec un thème commun aux quatre premières : la mort.
Que lire après Un père en voyageVoir plus
UN PERE EN VOYAGE.Nouvelle.
Ce livre est comme un avion qui nous prend du pays des doutes pour nous faire attérir dans le pays du livre. Il est encore comme une flamme pour rechauffer notre envie de lire. C'est le genre de livre que quand on lit on ne veux plus arrêter. On veux même qu'il ne finisse pas. On aimerait que la derniere page ne soit que la deuxieme. Et que cette deuxieme ne que la prémière phrase.
Le fond de ce livre est vraiment profond. Pendant la lecture on a le coeur qui bat car la page qui viendra apres celle qu'on lit nous fait déjà les beaux yeux. En tout cas le plaisir est dans ce livre.

Quand une personne te donne quelque chose sans pourtant que tu ne le lui demandes prends-le sans hesiter car c'est son cœur qu'il t'offre.
La vie est un jeu d'enfant. Mais sauf qu'elle exige une chose que les enfants n'ont pas. Et cette chose c'est la sagesse.
les echecs des leaders servent d'echelles aux ambitieux.

CONVERSATIONS et QUESTIONS sur ce livre Voir plus