Caraibeditions (01/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La sexualité est toujours associée à une représentation fantasmatique que ça soit dans la relation vécu entre des partenaires où que ce soit dans la relation supposer entre eux.

Elle constitue également une porte d'entrée privilégiée pour la connaissance d'une population et d'une culture.

Freud disait d'ailleurs que la sexualité n'explique pas tout mais qu'elle est partout. C'est un peu la démarche que nous avons adopté en essayant de... >Voir plus
Que lire après Psychologie des comportements sexuels aux AntillesVoir plus

Video de Errol Nuissier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Errol Nuissier
Comment expliquer le phénomène de violence dans la société antillaise et guyanaise. Ces régions sont aujourd'hui les plus violentes de France. Un expert de la cour d'appel de Basse-Terre en Guadeloupe, Errol Nuissier livre son regard, auteur d'un livre "les violences dans les sociétés créoles".