Jesús Gabán (Autre)
Actes Sud Junior (07/06/2017)
Buenos Aires, Berlin, Fès, Londres, Kyoto, Lisbonne, New York, Rio, Venise… Autant de villes labyrinthiques où tu vas devoir t'armer de patience – et d'un crayon ! - pour trouver le bon chemin dans le dédale des ruelles tortueuses, des impasses piégeuses ou des avenues bondées. Et pars à la découverte de ces villes en t'amusant à en reconnaître leurs monuments emblématiques. Prêt à jouer les guides ?
Que lire après Grands labyrinthes 2 - villes du mondeVoir plus
Dans cet amusant album, les lecteurices sont invité·es à se frayer un chemin dans les dédales de villes des quatre coins du monde. le trajet à suivre est balisé par des monuments divers et variés, qu'il faut inscrire à son programme avant de rejoindre la sortie.
De Paris à Rio, de Fès à New-York, l'occasion de (re)découvrir ces villes sous un angle original.

La médina (ville ancienne) de Fès constitue un fascinant labyrinthe. Aussi, tu as préféré louer les services d'u guide pour t'emmener jusqu'au quartier des tanneurs. Le spectacle des grands bassins de teinture est grandiose.