Disjoncteur (06/05/2018)
3.75/5   2 notes
The Crow: Dead Time est le premier des nouveaux récits de The Crow écrit par J.O'Barr depuis plus de dix ans. Joshua, le héros de Dead Time, est un amérindien, un membre de la nation Crow qui a adopté le mode de vie des blancs et est devenu fermier. Vers 1860, lui et sa famille furent assassinés par une bande errante de renégats sudistes. Ensuite, retour au présent, plus d'un siècle plus tard, où les meurtriers se sont réincarnés en un gang de motards, et où le corb... >Voir plus
Que lire après The crow, tome 2 : Dead timeVoir plus
Moins puissante que l'oeuvre originale, cette altération du mythique cordeau de o'barr dans une mystique amérindienne n'en reste pas moins digne d'intérêt. Les planches de Maleev sont excellentes et réussissent mettre en image cette sombre histoire avec la poésie qui ressort du texte.