EAN : 9782919603091
Omaké Books (09/09/2014)
4.75/5   4 notes
" L Urban Diversion" de l artiste français Oak Oak regroupe plus de 100 créations originales et amusantes. Oak Oak a fait de la ville son terrain de jeu. Il détourne des objets ou les défauts urbains et les rend attachants. Son humour n a d égal que son originalité.
Ouvrage trilingue : français, anglais, japonais.
Que lire après Urban DiversionVoir plus
Savoir ouvrir les yeux et regarder autour de soi.
Avoir ce petit grain de folie poétique et décalée, qui peut faire se transformer du mobilier urbain, des taches du pavé, des fissures murales, des fenêtres improbables, des grilles de climatiseurs, des fontaines ou bouches d'incendie… et tant d'autres choses, transformant la rue en cour de récréation de gamin avec ses coloriages.
Voici un artiste vagabond et inventif, avec un oeil très « bande dessinée » dans ces délires, une imagination débordante et une finesse picturale qui n'interfère jamais lourdement dans le décor. Bien au contraire, elle transcende notre environnement.
Très discret artiste Street-art français, OAK OAK nous amuse, nous informe, nous fait voir les choses et la vie autrement avec ses créations semées çà et là…
A nous de les chercher, être ravis de les découvrir et à défaut de déguster ce petit livre florilège.