Éditeur : OSKAR ÉDITEUR (01/08/2018)
4.17/5   3 notes
Macha, passionnée par les drones, se retrouve accusée d'espionnage industriel : elle aurait volé la carte électronique d'un drone nouvelle génération. Un comble pour cette préado qui rêve de devenir agent secret à la DGSE... Grâce à Jessie, sa meilleure amie, Macha a obtenu l'autorisation d'assister aux premiers essais du drone X33, le seul drone conçu en France dans l'entreprise La Start up. Ce drone suiveur se pilote tout seul et calcule sa trajectoire en s'adapta... >Voir plus

Corinne31
  20 mai 2021
Une histoire vraiment très sympathique !
Une bande d'amis très liés, très différents et très attachants.
Le récit est simple, le style est facile, il y a de l'action, on ne s'ennuie pas une minute et c'est très approprié pour des faibles lecteurs de 10-12 ans qui veulent lire une vraie histoire pas bêbête !
En effet, les policiers faciles à lire sont souvent sans intérêt pour cette tranche d'âge.
Une jolie découverte.
Livresenchantsthes
  21 avril 2019
La malice des complices est le coeur de cette enquête.
Les adultes ont tôt fait d'accuser mais les enfants espiègles deviennent vite de très bons enquêteurs, malgré les nombreux bâtons dans les roues.
Danièle OHAYON a le chic pour dépeindre décors et personnages, de façon à ce que le lecteur se trouve lui-même comme au milieu de ces actions trépidantes.