One-Punch Man tome 26 sur 28

Frédéric Malet (Traducteur)
Kurokawa (09/03/2023)
4.17/5   26 notes
Les héros de classe S en bavent contre les lieutenants de l'Association des monstres, de plus en plus coriaces. Seule Tatsumaki a réussi à coincer Scrutt et à s'en débarrasser. Au même moment, Super Black Brillant se retrouve face à Garoh, tandis que Saitama est perdu dans un labyrinthe !

Que lire après One-Punch Man, tome 26Voir plus

Dr. Stone

Riichirô Inagaki

4.53★ (5286)

25 tomes

"One-Punch Man, tome 26" de One.
Ce nouveau tome de One-Punch Man continue avec l'arc de l'association des monstres. Saitama est toujours aussi drôle et le petit monstre qui le suit sans le vouloir également. Tatsumaki est également surpuissante dans le tome et Garoh commence enfin à briser ses limites humaines (comme Saitama mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas vu les scans).

Très bon tome et j'attends impatiemment la suite

critiques presse (2)
ActuaBD
25 avril 2023
Tandis que Saitama fait partenariat avec Flashy Flash, les frères Bomb et Bang rejoignent le nouveau clan Fubuki. Les combats font rage sans la moindre interruption, dans un cortège boulimique prenant littéralement aux tripes.
MangaNews
13 mars 2023
La classe de héros S a été créée pour les héros les plus exceptionnels, ceux qui surpassent encore les classe A, ceux qui dévoilent des capacités dingues voire jouent avec leur vie sans pour autant chercher la gloire que veulent pas mal d'autres héros...
Bien sur que vous êtes forts. Les gens qui déchaînent leur violence sans aucun remords peuvent vaincre n'importe qui.
Mais cela veut dire qu'ils ont abandonnés toute bonté et compassion.
Et toute cette hypocrisie pue à plein nez ... ça me donne envie de vomir.
[...]
C'est pour ça que je me bas. Pour foutre un bon coup de pied à votre fichue justice, même si, pour ça, je dois y rester.
ET C'EST PAS TOI QUI M'EMPÊCHERA DE CONTINUER À JOUER AU MONSTRE !!!

Lire un extrait
Video de One (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  One
📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • • 📚 Spy x Family (T12) de Tatsuya Endo, Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/spy-x-f... • 📚 One-Punch Man (T28) de One, Yusuke Murata aux éditions Krokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/one-pun... • 📚 Oshi no ko (T10) de Aka Akasaka, Mengo Yokoyari aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/oshi-no... • 📚 Fullmetal Alchemist Perfect (T18) de Hiromu Arakawa et Fabien Vautrin aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/fullmet... • 📚 Pokémon Noir & Blanc - (T2 chapitres 18 à 34) de Hidenori Kusaka, Satoshi Hashimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/pokemon... • 📚 Le combat d'Henry Fleming de Cuzor Steve aux éditions Dupuis 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-comb... • 📚 Oum Kalsoum - L'Arme secrète de Nasser de Martine Lagardette et Farid Boudjellal aux éditions Oxymore 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/oum-kal... • 📚 Fleurs de pierre (T01) de Hisashi Sagaguchi aux éditions Revival 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/fleurs-... • 📚 Anus Beauté (T1) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 9782368522066 • 📚 Anus Beauté (T2) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/anus-be... • 📚 It's Lonely at the Centre of the Earth de Zoe Thorogood et Maxime le Dain aux éditions HiComics 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/it-s-lo... • 📚 Jours de sable de de Jongh Aimée aux éditions Dargaud 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/jours-d... • 📚 Au chant des grenouilles - Tome 1 - Édition spéciale sépia: Urania, la Sorcière de Barbara Canepa, Anaïs Halard aux éditions Oxymore 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/au-chan... • 📚 Princesse Saphir T01 de Osamu Tezuka aux éditions Soleil Manga 👉🏻 9782845659704 • 📚 Goldorak de Dorison Xavier, Bajram Denis aux éditions Kana 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/goldora... • 📚 Phénix l'oiseau de feu (T1) - Édition prestige de Osamu Tezuka aux éditions Delcourt 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/phenix-... • 📚 Dragon Ball - Édition originale - Tome 01: Son Gokû et ses amis de Akira Toriyama aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/dragon-... • 📚 Ashita no Joe (T1) de Asao Takamori et Tetsuya Chiba aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/ashita-... • 📚 Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine de Fuyumi Soryo aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/marie-a... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel •