Éditeur : Tango Nuevo Editions (29/11/2014)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

arsenne
  26 mars 2016
Un crime dans le milieu médical, dans une clinique de chirurgie esthétique, va savoir pourquoi ces lieux là nous intrigue. Beaucoup d'intrigues et de rebondissements, roman bien ficelé, une vrai enquête avec une Rose-Marie Cassandre parfaite, à sa place de détective femme, efficace et rassurante le personnage nous fascine, belle, intelligente et cool ! l'écriture de Joëlle Ortega-Valverde toujours aussi envoutante et fluide ce qui permet la flânerie et l'envolé dés les premiers mots du livre. Un instant d'évasion sur la Côte d'Azur entre Cannes et le Luberon ! Vivement conseillé ce Métamorphose fatale qui est vraiment fatale pour le coup !
Ironmanolo
  03 mai 2020
Excellente intrigue dans le monde médicale

arsennearsenne   26 mars 2016
Vous ne verrez plus La chirurgie esthétique même du œil, le mystère s’épaissit et l'intrigue me taraude encore...