Cauchemar tome 1 sur 3
EAN : 9782322042982
BoD books on demand (28/02/2018)
3.5/5   1 notes
Pour fêter leurs dix ans de mariage, un couple a choisi de passer le week-end à Grand Marais, une petite ville située sur la rive nord du lac Supérieur. Durant leur périple, chargé de rencontres plus ou moins troubles, des souvenirs pénibles vont remonter à la surface. Leur week-end de rêve va virer au cauchemar. Dans ce thriller éprouvant, aux frontières du roman noir et du fantastique, l'auteur démontre sa maîtrise dans l'art du récit. D.F.
Que lire après Cauchemar, tome 1 : Le cas John ForesterVoir plus
Un périple dans les méandres de l'esprit humain : voilà où vous entraînera ce roman.
Réalité, cauchemar, folie, qui est vraiment John Forester ? Un enfant puis un ado brisé par un père ivrogne ? Un mari tendre et bon père de famille ou un fou ? Qui est donc cet enfant étrange qui erre sur les routes américaines ?
Vous l'aurez compris, Cauchemar est un roman au suspense psychologique intense. Les personnages, les situations et les flashbacks créent une situation complexe dans laquelle on finit par perdre ses repères, parfois un peu trop. Et pour finir on retourne en arrière pour être sûr d'avoir bien compris ! Alors lecteur, êtes vous prêt à entrer dans le labyrinthe des cauchemars de John Forester ?
Lien : https://www.facebook.com/per..