Sora Hoonoki (Autre)
Kana (05/04/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Princesse Puncheuse - Tome 5Voir plus
C'était le dernier tome que j'avais en ma possession, maintenant il va falloir prendre son mal en patience et attendre la suite.. Et purée ça va être si dur vu le tome de folie que l'on a là! C'était un tome complètement dingue, un tome de folie où on ne s'ennuie pas une seule seconde, où il se passe des tas de choses mais aussi où on découvre des tas de choses complètement dingue! Vraiment ce tome était incroyable de la première à la dernière page !

Dans ce cinquième tome, Scarlett s'écroule, épuisée et vidée de ses pouvoirs après la bataille de Snowind. Pendant son sommeil, Terenezza détruit la grande pierre sacrée du Nord, déclenchant une invasion de démons qui marchent vers le Paristan et entraînant la déclaration de guerre de pays qui entourent celui ci. La situation est sans issue…

Comme je le dis juste au dessus, ce tome était incroyable de la première à la dernière page. On a tant de découvertes, notamment toute l'étendue de la trahison que l'on a découvert dans le tome précédent. Je dois bien avouer que cette révélation m'a vraiment laissé bouche bée tant c'est inattendu! Je ne m'attendais vraiment pas à ça mais alors pas du tout. Ce tome est surtout axé sur la politique des royaumes, entre les alliances et j'en passe, c'est surtout ça mis en avant dans ce tome. Mais sans pour autant nous ennuyer et ça j'ai adoré. On a bien évidemment notre dose de bagarre avec notre chère Scarlett, qui d'ailleurs nous prouve encore une fois toute l'étendue de son pouvoir pour le coup. Surtout à la fin, on voit à quel point elle est redoutable, bon on le savait déjà mais disons que ça ne fait pas de mal d'avoir une petite piqûre de rappel de temps en temps haha. Je sens que la suite va être explosive!

J'étais si impatiente de découvrir ce qu'allait nous réserver ce tome et je n'ai pas été déçue le moins du monde. C'était absolument génial et plein de rebondissements. Il se passe beaucoup de choses, on découvre certaines vérités sur certaines personnes, on découvre les différentes alliances et j'en passe. Bref, un tome génial à lire qui nous met l'eau à la bouche pour la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
ActuaBD
25 avril 2024
Ce qui est sûr, c’est qu’on ne s’ennuie pas dans ce volume. Beaucoup de choses se déroulent et les scènes d’actions sont très fréquente. Quelques maladresses sont présentes, mais rien de bien méchant. Scarlett est toujours aussi attachante et reste le plus grand atout de l’œuvre.