Stéphane Allix (Autre)
Guy Trédaniel éditeur (08/12/2017)
Qui ne s'est pas un jour ou l'autre demandé ce qu'il était venu faire sur Terre ?
Tellement d’informations circulent au sujet de la mission de vie qu’on en vient à la dénaturer. Pourtant, chacun de nous s'incarne pour vivre pleinement cette fameuse mission. Les émotions répétitives de rejet, d’abandon, d’humiliation, de trahison et d’injustice ainsi que le déroulement de notre naissance et les cycles énergétiques, nous fournissent des pistes pour découvrir ce... >Voir plus
Que lire après Etre ou ne pas être, voilà la mission !Voir plus
Pour effectuer des choix axés sur sa mission de vie, l’être doit se conn-être. En d’autres mots, il doit savoir qui il est dans son essence pure. … Pour savoir quoi faire de sa vie, il faut être sa vie, c’est-à-dire qu’il est nécessaire de vivre pleinement chaque moment bien ancré au cœur de son corps, de son âme et de son esprit.
L’incarnation est une aventure de découvertes sur soi. Il n’y a ni erreurs ni manquements.

Video de Sylvie Ouellet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Ouellet
Sylvie Ouellet: à la question : «Qui suis-je», il serait préférable de dire : «Je suis simplement une personne qui aime la Vie et qui tente d'en savourer pleinement tous les aspects.»