Fab tome 1 sur 2
Petit homme (29/04/2021)
4.45/5   11 notes
Fab a le souffle coupé. Face à la foule, dans la patinoire d'impro, elle a la bouche ouverte, mais aucun son n'en sort. Elle repense à tout ce qui s'est passé dernièrement: ses mères qui se sont séparées, le déménagement, sa rentrée au secondaire dans une école qu'elle n'a pas choisie. Rien ne fonctionne comme elle l'avait prévu!Les gens l'observent et attendent qu'elle dise quelque chose. Son cœur bat très fort dans ses oreilles. Elle qui n'a jamais pensé faire de ... >Voir plus
Que lire après Fab, tome 1 : La recrueVoir plus
C'était un livre très fort en émotions. C'était intense. Par contre, c'est un livre
sur l'intimidation et d'être bien dans sa peau. En fait, je dis plutôt merci à
Marion de m'avoir fait découvrir cette série. J'ai vraiment hâte de lire le
deuxième tome et même le troisième. Quand on était au salon du livre, l
l'autrice nous a dit qu'un quatrième tome allait sortir bientôt. J'ai aussi
vraiment hâte de le lire, lui aussi! Je le conseille à tout le monde parce que je
l'ai A-DO-RÉ!!!!!!

Bonne lecture!😄
J'avoue que j'attendais celui-ci avec impatience, ayant été conquise par l'Après, et je n'ai pas été déçue par ma lecture. Si je pense qu'au final j'ai préféré le premier roman parce qu'il se distingue vraiment de ce qu'on fait au Québec (et qu'on croule un peu sous les romans de type psychologie-miroir), j'ai quand même pris énormément de plaisir à ma lecture, notamment parce que son roman aux accents de « déjà vu » possède une originalité certaine.
Lien : http://sophielit.ca/critique..

Videos de Emilie Ouellette (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emilie Ouellette
Les derniers mois ont été éprou­vants. Nous en sor­tons marqué·e·s, mais aus­si animé·e·s d'un pro­fond désir de repenser le monde. Sept écrivain·e·s pro­posent un texte qui, à échelle per­son­nelle ou à échelle glob­ale, redes­sine un peu l'avenir.
Avec: Chloé Sainte-Marie, Auteur·rice Hélène Dorion, Auteur·rice Sylvain Rivard, Auteur·rice Emilie Ouellette, Auteur·rice Joujou Turenne, Auteur·rice Louis Robert, Auteur·rice Jean Morisset, Auteur·rice Hugo Meunier, Animateurrice Joss Tellier, Musicien·ne
Livres: 8tlokaw8ganal Légendes Joujou Turenne raconte Mandela L'après... Tome 2 Projet TERRE Pour le bien de la terre
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021