EAN : 9782958200107
Les Editions Lunaires (02/05/2022)
Qu’attendre de son existence ? Morgan le sait : monotonie et insipidité.

Quel ennui, quelle non-vie ! Il la fuit, chérit la moindre braise de liberté, immergé dans l’amitié fusionnelle qu’il partage avec Lucian. Cependant, l’approche du baccalauréat menace de briser leur bulle.

Si seulement un astéroïde, une tornade, n’importe quoi, pulvérisait cette échéance ; il regarderait ce monde brûler avec plaisir tant que son être pouvait vibre... >Voir plus
Que lire après SymbioseVoir plus
Une claque. Une histoire qui prend au tripes. On espère, on pleure, on attend le dénouement avec impatience. Chaque personnage est complexe et même les plus détestables nous font parfois ressentir autre chose que de la haine pour eux. Les héros comme leurs adversaires nous offrent des façons différentes de voir le monde. Un parfait mélange de noirceur et de lumière. Je l'ai lu et relu, pourtant l'histoire me transporte à chaque fois.

Le nez enfouit contre la nuque de Morgan, Lucian parvint à se calmer, enveloppé de ses bras, de son parfum, de son affection. Rien d’autre que de la sincérité, pas de jugements, pas de reproches, pas de pitié.