Éditeur : Le Lombard (27/10/2017)

Si Ange Tomassini, 14 ans, n'est pas ce mystérieux homme-tigre qui vient inlassablement le protéger de tout danger, alors pourquoi ses camarades et professeurs le craignent-ils tous... ? Et qui est, alors, cet étrange fauve ? Les réponses l'attendent. Mais, pour les connaître, il lui faudra tout quitter... "Les personnages sont intéressants, ils ont de la chair et vous ne serez pas en reste. Enfin, le graphisme signé Jurion, le cadrage et le dynamisme sont-là, le de... >Voir plus

balloonvenus
  05 mars 2018
Les tensions s'accroissent entre les dizhis, pendant que Shaaz commence la formation des jeunes (école qu'il a pour but d'utiliser pour... chuut). Ange est libéré mais une partie de sa mémoire est volée. Le jeune homme décide de partir pour Detroit afin de découvrir l'identité de son usurpateur... Et c'est ce dernier événement qui relance une série qui commençait à devenir confuse avec les luttes intestines des différents clans de dizhis.

Sceneario   04 décembre 2017
Graphiquement, c’est une nouvelle fois parfait. Joël Jurion livre des planches pleine d’énergie, magnifiquement cadrées, avec un trait qui rappelle les comics, avec une petite touche de manga ! C’est bien évidemment très bon, complètement en phase avec le scénario !