EAN : 978B07H6QHHCR
(07/09/2018)
1.5/5   1 notes
Un père un peu fou entame un voyage initiatique alcoolisé alors que son fils à peine outé vient de le mettre au défi de coucher avec un homme.
Que lire après Comme en aoûtVoir plus
Je n'ai pas accroché
Je n'ai pas accroché a l'histoire, car beaucoup trop de descriptions sur l'environnement qui entoure le personnage. Une écriture un peu brouillonne avec un humour de bar auquel je n'ai pas adhéré. Dommage car l'idée de départ la relation père fils est originale. Je l'ai téléchargé gratuitement mais vous pouvez l'emprunter sur kindle.

Je lui parle de myrtille et de chocolat. C’est ma relation père fils. Alors que je regarde les oiseaux qui sautillent de buisson en buisson et s’envolent vers les poubelles du McDo, j’essais de comprendre comment on en est arrivé là. Je suis pas seulement surpris d’apprendre qu’il préfère les hommes mais je m’étonne de ne pas avoir su plus tôt. J’au un étranger à côté de moi, un fils que je n’ai jamais eu. C’est pas le fils de mes souvenirs, c’en est un autre ; à ce fils-là, je sais pas quoi lui dire. C’est pas de sa faute.