Auto édition (10/09/2019)
4.17/5   3 notes
Loan:Même jour, même heure. Je percevais son doux visage, un rayon de soleil parmi les nuages. Ce regard émerveillé, passionné. Jusqu’à ce jour où il m’est apparu tuméfié. Que lui est-il arrivé? Âbha : Je l’avais remarqué. Toujours à me scruter avec intérêt. Un regard appréciateur qui faisait galoper mon cœur censé être désapprobateur. Jusqu’à ce jour où son air inquiet le fit se lever. Que me veut-il? Quand l’amour de votre vie est à votre portée,mais que ce sentim... >Voir plus
Que lire après Prends-moi la mainVoir plus

@ellana

[Service de presse#27][chronique#34] Prends moi la main Paru en septembre 2019

Percutant.

Tel est mon ressenti en achevant ma lecture. Un roman reflétant l'un des grands maux de la société, la violence conjugale. La couverture, superbe réalisation quoique choquante, est sans équivoque. le texte, d'une grande beauté, par le choix des mots, la façon dont les sujets sont abordés, la mort, l'appartenance à une famille, l'amour, les liens tissés. Les émotions sont perçues, parfois brutales, parfois douces ou carrément ardentes comme la braise, l'auteure joue avec la palette affective créant un juste équilibre au récit pour notre plus grand plaisir.

J'ai adoré les personnages Loan, Abhâ, Molly je suis presque peinée de les quitter.

Encore une auteure à suivre de près, Ellana P indique dans ses remerciements que c'est son premier livre publié, parmi ses écrits.

Encore merci pour ta confiance.
Des thèmes forts, des événements surprenants et une belle plume font partie intégrante de ce roman.

Les personnages sont hyper attachant. Ne vous attendez pas à voir en Loan un bad boy. Au contraire, c'est le héros touchant et adorable par excellence.
Âbha, est plutôt discrète à l'âme d'artiste.

Si vous entamez ce livre, ne vous arrêtez surtout pas à la première partie, elle plante le décor. Et même si certains passages m'ont semblé un peu long, la deuxième partie compense largement. C'est là que les choses sérieuses se passent et que l'histoire devient complètement addictive.

Cette romance est originale, belle et bien écrite. Je vous la recommande pour découvrir cette nouvelle auteure qui nous réserve je l'espère plein de belles surprises.
C'était percutant ! J'ai trouvé le personnage de Loan très réfléchit, humble et touchant.
Âbha est une femme loyale et dans la retenue.

Et aussi le prix de la plus mauvaise femme, mère et grand mère est attribuez à : Ève !
Je me suis beaucoup attachée à Molly, Eddy ! Les personnages secondaires m'ont vraiment plut !
Et n'oublions pas Enzo, il était trop mignon !

Je suis passé par absolument tous les sentiments : colère, haine, angoisse, bonheur, tristesse.
L'auteur joue beaucoup trop avec nos sentiments.

Edward, Edward, Edward !
Ce personnage était tellement exécrable et écoeurant. Il était affreux !

La plume de l'auteur est saisissante et agréable.

J'ai cru que Âbha et Loan n'arriverons jamais à être ensemble en toute sécurité ! J'avais besoin de savoir comment ça se terminai ! La fin m'a plut même si d'un côté elle était douloureuse.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Tomber pour se relever et avoir la chance d'être à nouveau aimé.