Corneiille (01/01/2017)
3.5/5   1 notes
Qui que vous soyez, ne lisez la suite que si vous êtes prêt, ou prête, à vivre une histoire dont la réalité dépasse l'entendement.
Si vous ne pensez pas pouvoir aller au bout de cette aventure, je vous en conjure : reposez de suite ce manuscrit.
Seule une personne prête à entendre, à écouter, à comprendre et à assumer l'immense responsabilité de cette quête doit savoir.
Si vous ne pensez pas être cette personne, passez votre chemin : je sais qu'... >Voir plus
Que lire après Les neufs énigmes de la clef du tempsVoir plus
Drôle d'histoire que celle de cette chasse au trésor, il n'existe ni solution, ni annonce comme quoi le jeu s'est arrêté et pourtant la chasse semble en pause d'après le site internet officiel.
Bon, rien n'empêche de se creuser le cerveau sur les énigmes et s'y casser les dents. Les énigmes se présentent sous forment d'une histoire ainsi que des énigmes plus classiques sur la forment. Impossible pour moi d'aller très loin en une semaine seulement mais je pense avoir un début de piste.
Le degré de difficulté me semble moyen à difficile, il y a beaucoup d'indices (et sûrement de fausses pistes) dans la partie lecture et d'autant plus dans celle des énigmes. A voir si le jeu reprend, peu de chasseurs semblent sur la voie de la résolution finale.

Anaïs fait un bon en arrière, renversant le pied à sérum de la perfusion, dont elle venait de libérer le bras de Mme Paganini, qui vient de s'étaler sur le chariot de soins dans un vacarme assourdissant. Laurent, un collègue infirmier, accourt, alerté par le bruit.