La comédie inhumaine - J'ai Lu tome 2 sur 4
J'ai lu (04/03/2003)
3.89/5   9 notes
Robert Pantière, féru d'ésotérisme, rencontre un soir la mort sur les bords de Seine. Il avait tant redouté — mais aussi attendu — cet instant : depuis ce soir maudit où, avec quatre autres, en pleine forêt, autour d'un feu rituel, ils avaient proféré la terrible incantation...
Marilith, elle, pensait que ce cambriolage se déroulerait sans accrocs. Mais le propriétaire des lieux, un écrivain rongé par un mal incurable, ne l'entend pas de cette oreille. ... >Voir plus
Que lire après La comédie inhumaine, tome 2 : Le Diable à quatre et Autres récitsVoir plus

Video de Michel Pagel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Pagel
Le plus grand cycle de littérature d'horreur moderne qui ait jamais été envisagé en France, plus réédité depuis onze ans, que nous proposons en un tirage limité de luxe, en huit volumes de toute beauté.
Harcelé par ses vieux démons, Michel Pagel a entièrement révisé ses manuscrits, nuits et jours, poursuivi par une idée fixe, comme un envoûtement : faire de cette somme un sommet, l'édition ultime et définitive de ce chef-d??uvre du fantastique français. Dans un dernier effort, il y a ajouté une préface et une nouvelle, avant de s'écrouler d'épuisement. Deux textes sur lesquels aucun mortel n'a encore jamais posé les yeux.
On murmure que l'auteur vit maintenant en ermite, reclus dans un village anonyme du sud, refusant toute société?.
Ouvrage en souscription début janvier 2016 ( Bande son trouvée sur http://www.freesound.org/people/klankbeeld/)