Jacques Lamalle (Directeur de publication)
EAN : 9782352040989
Les Arènes (08/10/2009)
4.03/5   16 notes
LA VE REPUBLIQUE EN 2000 DESSINS
1958-2008
50 ans de dessins et 2 000 coups de becs enfin disponibles !
LA REEDITION D UN BEST-SELLER
Parue en 2008, l édition reliée du Canard enchaîné La Ve République en 2 000 dessins (69 ) s est vendue à 60 000 exemplaires. Cet immense succès de librairie est définitivement épuisé. En 2009, la version souple (35,50 ) s est écoulée à 70 000 exemplaires. C est cette dernière édition que nous republions au... >Voir plus
Que lire après Le Canard enchaîné : 50 ans de dessins : la Ve République en 2000 dessins, 1958-2008Voir plus

Videos de Frédéric Pagès (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Pagès
Après avoir passé les premières années de sa vie à lorphelinat en Nouvelle France, le jeune Jack devient mousse dans la marine marchande britannique. Il est embarqué sur le « Virginia » commandé par le vieux loup de mer Lucky Roberts, avec un équipage de vauriens, anciens bagnards, enrôlés de force et autant le dire, pas très recommandables. A bord un autre gosse, Andrew Socks, gallois, orphelin lui aussi, en fuite Au programme, des traversées transatlantiques, la traite desclaves, une tentative de viol, une révolte contre « la tyrannie de la couronne », lenlèvement dune jeune fille et nos héros devenus des pirates
Une histoire complète en un seul Album.
104 Pages, dont 1 cahier graphique de 20 pages, 16,50 euros