Marabout (05/05/1999)
Un ouvrage double : un cours complet d'HTML et un aide-mémoire de toutes les étiquettes (jusqu'à HTML 3.2) classées par ordre alphabétique. Pour chaque commande (ou étiquette) sa description, sa syntaxe, mais aussi ses particularités dans une environnement Netscape ou Microsoft. 384 pages.
Que lire après HTML 4.0 facileVoir plus
Ce livre est toujours d'actualité. Les explications sont simple mais pas simplistes. Pas à pas, on comprends le fonctionnement d'une page internet.

Le plus, un véritable catalogue des fonctions disponible avec un résumé de chacune de ces dernières. Ce la permet même après plusieurs années de s'y référer.

A quand la version 5.0?

Si vous êtes arrivé jusqu'ici ( ce qui suppose que vous vous êtes donné la peine de sortir le bouquin d'un rayon, d'en lire le prix et de voir s'il peut vous être utile), peut-être savez-vous déjà quelques petites choses sur HTML